Mode d’emploi

L’utilisation de NeoMega36® est simple et offre une flexibilité dans l’administration.

NeoMega36® peut être administré facilement par voie orale ou par sonde nasogastrique, ce qui vous permet de choisir la méthode qui convient le mieux à chaque nourrisson.

Il est important de noter que pour un stockage optimal, la bouteille NeoMega36® doit être conservée au réfrigérateur entre les administrations, en maintenant une température comprise entre 2 et 8 degrés Celsius. De plus, une fois la bouteille ouverte, elle peut être utilisée en toute sécurité jusqu’à une semaine. Cela garantit l’efficacité du produit et permet une utilisation pratique et personnalisée pour le bien-être de chaque nourrisson.

1. Administration orale
1. Pour l’administration orale, vous aurez besoin d’une seringue orale pour aspirer.
2. Ouvrez le bouchon et connectez une seringue orale* au flacon. Aspirer le volume souhaité de la portion (0.4 ml/kg).
3. Donner la portion (0,4 ml/kg) dans la bouche du nourrisson.
2. Administration par la sonde nasogastrique
1.Pour l’administration par sonde nasogastrique, vous aurez besoin d’une seringue d’alimentation et d’une paille de prélèvement.
2. Ouvrez le bouchon, connectez une seringue d’alimentation à une paille de prélèvement** et mettez-la dans le flacon. Aspirer le volume souhaité de la portion (0,4 ml/kg).
3. Administrer la portion (0,4 ml/kg) dans la sonde nasogastrique

*Les seringues orales sont des seringues spécifiques destinées à l’administration orale. Un exemple approprié est la seringue Exadoral 1 ml de B Braun (art.nr.4608661)**Les paillettes d’échantillonnage pour les seringues Nutrasafe2 et ENFit sont disponibles auprés de Vygon (art n° 817.052 et 817.057)